top of page

- Offre d'emploi -

Poste d'Animatrice-Intervenante

Entraide Sein-Pathique est à la recherche d’une animatrice/intervenante en périnatalité pour occuper un poste à temps partiel (12h/semaine) durant le congé parental d’une employée permanente!

Ce nouveau membre de l’équipe de Sein-Pathique aura pour mandat de co-animer les cours pré et postnataux ainsi que les groupes de discussion, de s’impliquer auprès des marraines bénévoles et de représenter l’organisme auprès des instances locales.  La durée du mandat sera de la fin août 2023 jusqu’au début octobre 2024.

La personne recherchée doit détenir un diplôme d'études universitaires ou collégiales dans un domaine relié à l'emploi et posséder de 2 à 3 années d'expérience pertinente. Elle doit avoir une formation de base comme marraine d'allaitement ou s'engager à la suivre dès l'embauche. Nous recherchons une personne polyvalente, autonome, flexible, responsable, ayant un très grand sens de la planification et de l’organisation. Nous cherchons une collègue qui a une grande capacité d’écoute, de la facilité à travailler en équipe et être très respectueuse de la confidentialité.

 

Grâce à notre bonne conciliation famille-travail, Entraide Sein-Pathique offre plusieurs conditions avantageuses.

Selon la politique salariale interne 2023 d'Entraide Sein-Pathique, le taux horaire d'une Animatrice-Intervenante débute à 25,11$. Pour en connaître davantage sur la description de tâches, vous pouvez la trouver ici.


Ça vous intéresse?

 

Envoyez votre candidature via le formulaire trouvé au lien ci-dessous avant le 30 juin prochain

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Jan Kelly à coordo@seinpathique.com

bottom of page